Secrets de plongée, petite mise au point

Vous avez été plusieurs à me contacter, ces derniers jours, au sujet du magazine Secrets de Plongée, dont j’ai été le rédacteur en chef durant quelques mois. Vos messages concernent principalement les abonnements et le fait que vous ne recevez plus votre magazine. Je n’ai hélas que peu de réponses à vous apporter, car j’ai arrêté de travailler pour ce titre depuis le dernier numéro paru, le 114 de novembre / décembre 2018, date à laquelle j’ai été remercié. Depuis je n’ai plus de contact avec les éditeurs et je n’ai aucune idée sur le devenir du magazine (enfin si, un peu quand même, comme vous) et pas d’informations officielles.

Cela restera pour moi une très belle expérience, comme pour ceux qui m’ont précédé et je crois que je peux dire sans trop m’avancer que nous regrettons tous un tel dénouement.

J’ai vu que le site a été désactivé, donc ne nous leurrons pas, il semblerait bien que Secrets de Plongée n’ai pas survécu au contexte économique et à la chute libre entamée par par presse papier ces dernières années.

Ma ligne et mon mail restent bien entendu toujours ouverts et je répondrai volontiers à toutes vos questions dans la limite de ce que je sais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *