Erick Surcouf : The sphinx and the secret Atlantis hall of records

Le nom de Surcouf vous parlera certainement. Robert Surcouf fut un célèbre corsaire qui servit la France sous le règne de Napoléon. Grâce à son audace et son courage, il mit littéralement en péril le commerce anglais.

Surcouf, un auteur français publie aux Etats Unis

Eric Surcouf est son arrière, arrière petit neveu et comme bon sang ne saurait mentir, il est également un aventurier des mers, spécialisé dans la recherche et récupération de trésors. Mais Erick est également écrivain et il vient de publier aux Etats Unis un livre intitulé : The Sphinx and the Secret Atlantis Hall of Records. Le fait qu’un auteur français soit publié outre-Atlantique est suffisamment rare pour être signalé.

Il existe bien sûr aussi une version française, intitulée : le secret du deuxième sphinx que vous pouvez vous procurer en cliquant sur l’image ci-dessous.

Sur le point de faire, sous le plateau de Gizeh, une formidable découverte, un égyptologue américain, le Professeur Alan Parker, y renonce de peur de ne pas pouvoir maîtriser les énormes conséquences politiques et religieuses qu’elle implique. Désireux, malgré le danger, de continuer ses recherches à l’insu des autorités, il fait appel à l’un de ses anciens élèves, Patrick Marshall, pour le seconder. À son arrivée au Caire, le professeur a mystérieusement disparu. Commence alors une aventure exaltante qui plonge le lecteur dans d’étranges intrigues. Avec l’aide de Kim Ventura, une journaliste passionnée d’ésotérisme, Patrick Marshall va s’infiltrer dans les milieux scientifiques et religieux où des mystères surprenants sur l’histoire ancienne et les civilisations disparues feront surface. Mais sous la pression d’une société secrète, représentant un Ordre mondial, les fantastiques révélations retomberont vite dans le secret…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *